Sujet: candidature remsol plus lombe Dim 16 Mar - 18:03
salut voila je fait actuellement parti de l'alliance WOW.w mais l'alli est nul car la mere est plus faible que la wing et elle est pas bien gérer par les admin. je suis avec un pote de pseudo lombe qui m'aide a progresser vite en m'envoyant des ressource. experience: on joue tout les 2 depuis 2 ans a peu prés.(univer 15;27;32;51pour moi;52 pour lui et maintenant 57) présence reguliere tout les jours. classement;3121 a cette instant et 6000 pour lombe. a vous de voir on est motivé nous 2 mais nous voulons pas etre dans des team différente donc a vous de voir soit nous 2 soit personne. a++ et très bon jeu a tous
Umbrella_CORP Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 35 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Dim 16 Mar - 18:10
Bha écoutez, vos postulations sont intéressantes mais si on vous accepte, l'un serait dans la wing et l'autre dans la mère mais vous pouvez aussi choisir d'aller dans la wing tous les 2.....
A vous de choisir...
seb1er
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Dim 16 Mar - 20:14
Je suis d'accord aussi mais c'est pas moi le chef
remsol
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Dim 16 Mar - 20:18
ok bah je voit avec mon pote et je te dis ce qu'il en est ce soir. ah oui au fait pourquoi un dans la wing et l'autre dans la mère c'est quoi les condition pour être dans la mère?? a ce soir
Umbrella_CORP Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 35 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Dim 16 Mar - 20:20
C'est en rapport avec votre classement et vos points, mais bon si on voit que vous tenez la route, vous ne resterez pas longtemps dans la wing
remsol
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Dim 16 Mar - 20:29
bah en fait comme c'est dur de débuter un univer et d'etre bien classer on c'est dit avec lombe que si un de nous envoyer ses ressource a l'autre sa serait plus facile c'est pour sa que lombe est derriere moi
malsain
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Lun 17 Mar - 9:04
est c'est pour sa qu'ont vous retrouvera dans le piloris bloquer, il y a pas le droit d'envoyer des resources a un joueurs plus fort que soit, c'est du push. Faite atention
remsol
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Lun 17 Mar - 20:50
sérieux c'est interdi??? merde alors faut qu'on inverse vu que je suis plus fort j'ai le droit?
orbiii Admin
Sujet: Re: candidature remsol plus lombe Lun 17 Mar - 21:43
Oui toi tu a le droit , mais des que un joueur plus fort recoi des ressources d'un joueur moin fort que lui , il est en infraction . par contre l'inverse est totalement toléré.