MIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB

MEN IN BLACK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature remsol plus lombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remsol




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

salut voila je fait actuellement parti de l'alliance WOW.w mais l'alli est nul car la mere est plus faible que la wing et elle est pas bien gérer par les admin.
je suis avec un pote de pseudo lombe qui m'aide a progresser vite en m'envoyant des ressource.
experience: on joue tout les 2 depuis 2 ans a peu prés.(univer 15;27;32;51pour moi;52 pour lui et maintenant 57)
présence reguliere tout les jours.
classement;3121 a cette instant et 6000 pour lombe.
a vous de voir on est motivé nous 2 mais nous voulons pas etre dans des team différente donc a vous de voir soit nous 2 soit personne.
a++ et très bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:10

Bha écoutez, vos postulations sont intéressantes mais si on vous accepte, l'un serait dans la wing et l'autre dans la mère mais vous pouvez aussi choisir d'aller dans la wing tous les 2.....

A vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
seb1er

seb1er


Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2008

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:14

Je suis d'accord aussi mais c'est pas moi le chef
Revenir en haut Aller en bas
remsol




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

ok bah je voit avec mon pote et je te dis ce qu'il en est ce soir. ah oui au fait pourquoi un dans la wing et l'autre dans la mère c'est quoi les condition pour être dans la mère??
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:20

C'est en rapport avec votre classement et vos points, mais bon si on voit que vous tenez la route, vous ne resterez pas longtemps dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
remsol




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

bah en fait comme c'est dur de débuter un univer et d'etre bien classer on c'est dit avec lombe que si un de nous envoyer ses ressource a l'autre sa serait plus facile c'est pour sa que lombe est derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
malsain

malsain


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:04

est c'est pour sa qu'ont vous retrouvera dans le piloris bloquer, il y a pas le droit d'envoyer des resources a un joueurs plus fort que soit, c'est du push. Faite atention
Revenir en haut Aller en bas
remsol




Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

sérieux c'est interdi??? merde alors faut qu'on inverse vu que je suis plus fort j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
orbiii
Admin
orbiii


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34

candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

Oui toi tu a le droit , mais des que un joueur plus fort recoi des ressources d'un joueur moin fort que lui , il est en infraction .
par contre l'inverse est totalement toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature remsol plus lombe Empty
MessageSujet: Re: candidature remsol plus lombe   candidature remsol plus lombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature remsol plus lombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB :: Ambassade du MIB (Forum Publique) :: Candidatures MIB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser