MIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB

MEN IN BLACK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de pact total D.V.A

Aller en bas 
+4
pat31
L
Umbrella_CORP
Servietsky
8 participants
AuteurMessage
Servietsky




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:50

Bonsoir, je suis Servietsky95 diplomate des D.V.A et je viens vous proposez un pact total. Notre alliance compte de nombreux mineurs, et 3 voir 4 raideurs actif.
En qui seriont nous intéressant ? En cas de guerre, nos miniers produiront pour les raideurs, Nos raideurs participeront a vos guerres par fidélité d'alliés, et le commerce entre nos 2 alliances.

Nos statistiques :

Nom : D.V.A
Membres : 17
Points : 186éme
Recherche : 91éme
Flotte : 224éme.

Voila nous attendons votre réponse, en attendant, Bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:07

Très intéressante comme demande, moi je suis pour mais il va falloir attendre une décision de l'ensemble des membres et des leaders ^^
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:31

Merci Smile
Biensur prenez le temps de vous concertez entre vous, et on vera la décision final jespere positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:00

Citation :
il va falloir attendre une décision de l'ensemble des membres

J'ai entendue le mot membres donc je suis la Wink

Alors oui sa serais bien, vous avais un classement assez bien.Bien sur il faut que tout nos membres et tout vos membres soient d'accord pour s'entraider dans n'importe quel situations.Sinon, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:42

faisant partit de la MIB , MEN IN BLACK je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:24

Biensur, un pacte total demande beaucoup de confiance, et si vous acceptez, c'est avec fidélité qu'on s'engagera dans ce pact.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:40

pour le moment il n'y a que des votes positive
Revenir en haut Aller en bas
snake killer

snake killer


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Mons

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

voila moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jey

Jey


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:54

jsuis pas contre non plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:40

Smile J'ai prévenu le fondateur, il viendra surment sur le forum finalisé ce pacte si il est possitif !
Si le pacte est signé, on ouvrira une ambassade dans notre forum pour votre alliance.
Tenez moi au courant je repasse plus tard Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
snake killer

snake killer


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 31
Localisation : Mons

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:55

à mais oui j'ai oublier. on vas peut être faire une fusion alors comment allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:58

c'est maintenant que tu t'en souvient lol!

bonne questions, ont laissera la question au conseiller
Revenir en haut Aller en bas
bingo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

bonjour, je suis le fondateur des D.V.A.
nous espérons avoir une réponse favorable de votre par, tenez nous au courant merci et bon gamme
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:14

snake killer a écrit:
à mais oui j'ai oublier. on vas peut être faire une fusion alors comment allons-nous faire?

ceci nous gène attendons le fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
bingo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:40

daccors
Revenir en haut Aller en bas
bingo




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:25

alors, ou ça en est Question
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:32

Nous avons renoncé à la fusion, et nous vous donnerons une réponse ce soir en principe =)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

Umbrella_CORP a écrit:
Nous avons renoncé à la fusion, et nous vous donnerons une réponse ce soir en principe =)

tu veut dire tu ?

les membres actif sur le forum on voter.Les votes sont tous positive donc la fusion aura auras lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:29

Il me semble que Jesus a dit qu'on prenait ça pour un sondage sensé montré ou en était l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:44

Pas de probléme on peut atendre encore un peu concerté vous bien, et une fois la réponse prise fais nous signe Smile
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus2A
Admin
Jesus2A


Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:20

Je suis pour le pacte, a condition que vos membres soient situés G/3/4/5/6 sinon c'est pas trop la peine. Nous serions trop loin. J'atend votre reponse pour finaliser ou pas le pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meninblack.keuf.net
Jesus2A
Admin
Jesus2A


Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:32

pour le pacte je le met en suspen car il y a de forte chance qu'on parte chez les Guardian, ce n'est plus une option.
Revenir en haut Aller en bas
https://meninblack.keuf.net
Servietsky




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:56

Ok en attendant cette " suspenssion" , je réponds a votre question :
Nous sommes en G2 G3 G4 G5 G6 G7
Beaucoup en G2, G3 et G6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact total D.V.A Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact total D.V.A   Demande de pact total D.V.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact total D.V.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total
» pactes total avec les mafialf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB :: Ambassade du MIB (Forum Publique) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser