MIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB

MEN IN BLACK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pacte d'interception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rondoudou




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:09

salut à tous, jsais pas si vous vous souvenez de rondoudou ^^ (un ancien MIB )

je suis situé en 3/270, et je sais qu'il y a pas mal de MIB dans cette zone... je vous propose un marché interressant :

si vous vous faite raider, prevenez moi par message ingame le plus vite possible, pour que je puisse intercepter la flotte attaquante. je peut intercepter entre le 3/240 et le 3/300.
le partage des ressources se fera ainsi : remboursement des pertes chez les deux joueurs, et ensuite, partage des bénef a 40% pour moi et 60% pour le raidé.

voila, je suppose que ca vous arrivent aussi de vous faire attaquer, au lieu d'envoyer un mp disans "dsl, je suis la", maintenant je vous propose de vous taire et de gagner bcp bcp bcp de ressource.

je dispose de 100 VB et 170 cro. à votre service ^^, top 120 flotte

(bien évidemment je suis aussi dispo pour des groupé, et de plus, si kkun a une lune, je suis pret a payer pas mal pour utiliser sa phallange ^^ (tjr dans les eaux du 3/270))

merci de votre attention !

(atention, ce pacte ne se fait qu'entre vous et moi, mon alliance actuelle (les bleach) n'est pas dans le coup, et ne proposera pas de pacte)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:21

tu est comme un sorte de mercenaire ?

pour moi tu ne me rapportera rien.Peut-être que les autres eut trouve ta proposition intéressante.Nous verrons bien.

amicalement Roi sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

j'aime pat les mercenaires ,un jour il se retourneras contre nous, surtout qu'il a dejas fait
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

Tout les mercenaire ne sont pas comme sa.Il vous à peut-être quitté, mais il ne vous à jamais attaquer ?Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:15

hummm, pour répondre a pat 31, je vous ais quitté seulement parce que mon classement n'avait plus rien a voir avec les vôtres (et aussi parce que niveau activité ingame, c'était pas top). je n'ai jamais attaqué un MIB, et je ne le ferais jamais. et pourtant, ya plein de MIB probablement intéressant pret de ma pm que je pourrais écrasé. je n'ai même pas sondé de joueur... pis tant qu'a faire, je me souviens encore qui a de la flotte ou pas... si j'avais voulu faire du bénef sur vous je l'aurais fait.

de plus, je continue de livrer une grosse guerre au joueur qui nous avait trahis (celui qui avait attaqué Xantarm je crois, et qui se nomme ptidoudou maintenant )

enfin, je ne propose pas d'être un mercenaire, je vous propose un pacte avec un ancien de l'alliance et un ancien amis...
pis c'est bien plus constructif que de s'aider aux interception plutôt que de vous laisser vous faire raidez, sans en retirer quoi que ce soit....


cependant, même si vous ne voulez plus de moi, sachez qui si un Bleach vous recycle, ce ne sera certainement pas moi et ca se fera forcément contre ma volonté. je n'oserais pas m'abaisser a la lâcheté de Pti-doudou (d'ailleurs, bonne nouvelle pour xantarm, je l'ais recyclé... 2fois ^^)


a vous de voir, je reste décu de ton attitude pat...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:18

Roi Sephiroth a écrit:


pour moi tu ne me rapportera rien.Peut-être que les autres eut trouve ta proposition intéressante.Nous verrons bien.

amicalement Roi sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
pat31




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

je suis tres mefiant ,tu me porte de bons argument s'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:47

Rondoudou est un mec honnête, il n'y a pas de soucis là dessus et il nous avait quitté sur de bons termes, j'ai une lune d'ailleurs 3;261; donc si tu veux l'utiliser ou grouper ac moi...il n'y a aucun pb...
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:25

merci umbrella ^^

ben ouai, ta lune serait vraiment un d'un grand secour. je te recontacterai ingame pour te dire qu'elle cible on peut se faire ^^

je t'aiderais aussi a financé ta phallange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'interception Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'interception   Pacte d'interception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'interception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB :: Ambassade du MIB (Forum Publique) :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser