Rondoudou
| Sujet: Candidature de Rondoudou Lun 3 Mar - 0:55 | |
| salut, après quelque altercation malheureusement raté pour Umbrella , celui ci ma proposé de venir faire partie de cette alliance. j'aimerais en faire partie car elle possède des membres puissants, preuve de son activité, mais aussi parce qu'elle est marante ( MIB, c'est tout moi, je suis toujours habillé tout de noir ^^) je suis plutôt ultra raider, j'évolue vite (11000 place depuis dimanche dernier, jespere avoir une colonie dans la nuit) je joue aussi sur l'uni 52 ou je suis 1900eme, ultra raider. sinon, jais 19 ans, 1ere année d'économie gestion sur la fac de Grenoble, fan de metal, politique, littérature. voila, j'espère pouvoir faire partie des gens en noirs ^^ | |
|
Gontran le sith Agent du MIB
| Sujet: Re: Candidature de Rondoudou Lun 3 Mar - 1:03 | |
| salut et bienvenu ... | |
|
Umbrella_CORP Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 35 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature de Rondoudou Lun 3 Mar - 1:04 | |
| Je suis pour qu'il enfile le dernier costume de sa vie ( ha ha ha), et stoppe de garder autant de ressources chez toi !! transformes les en flotte ou ce que tu veux, mais stp arrêtes d'être rentable comme ça tu me rends fou !! | |
|
Gontran le sith Agent du MIB
| Sujet: Re: Candidature de Rondoudou Lun 3 Mar - 1:07 | |
| hahaha, tas de la chance que je t pas vu en espionnage ... sinon, moi aussi j'aurai voulu t'eclater ... | |
|
Rondoudou
| Sujet: Re: Candidature de Rondoudou Lun 3 Mar - 1:55 | |
| Umbrella, si j'avais autant de ressource c'était pour avoir mon premier vaisseau de colonisation, il en faut beaucoup, et le metal sans cristal, ça ne donne que des défenses, du coup j'économise, ma meilleure défense étant le vidage de la planète ^^. tu remarquera que a cet instant précis ma planète est presque vide !
en tout cas, si vous êtes d'accord, je vais aller postulé sur Ogame. merci | |
|
Jesus2A Admin
| Sujet: Re: Candidature de Rondoudou Lun 3 Mar - 8:00 | |
| il est deja dans l'alliance si je ne mabuse ^^ Bienvenue ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rondoudou | |
| |
|