MIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIB

MEN IN BLACK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rondoudou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rondoudou




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:55

salut, après quelque altercation malheureusement raté pour Umbrella Wink, celui ci ma proposé de venir faire partie de cette alliance. j'aimerais en faire partie car elle possède des membres puissants, preuve de son activité, mais aussi parce qu'elle est marante ( MIB, c'est tout moi, je suis toujours habillé tout de noir ^^)

je suis plutôt ultra raider, j'évolue vite (11000 place depuis dimanche dernier, jespere avoir une colonie dans la nuit)
je joue aussi sur l'uni 52 ou je suis 1900eme, ultra raider.

sinon, jais 19 ans, 1ere année d'économie gestion sur la fac de Grenoble, fan de metal, politique, littérature.

voila, j'espère pouvoir faire partie des gens en noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gontran le sith
Agent du MIB
Gontran le sith


Messages : 164
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:03

salut et bienvenu ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella_CORP
Admin
Umbrella_CORP


Messages : 134
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 35
Localisation : Aix en Provence

Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:04

Je suis pour qu'il enfile le dernier costume de sa vie ( ha ha ha), et stoppe de garder autant de ressources chez toi !! transformes les en flotte ou ce que tu veux, mais stp arrêtes d'être rentable comme ça tu me rends fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Gontran le sith
Agent du MIB
Gontran le sith


Messages : 164
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:07

hahaha, tas de la chance que je t pas vu en espionnage ...
sinon, moi aussi j'aurai voulu t'eclater ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou




Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:55

Umbrella, si j'avais autant de ressource c'était pour avoir mon premier vaisseau de colonisation, il en faut beaucoup, et le metal sans cristal, ça ne donne que des défenses, du coup j'économise, ma meilleure défense étant le vidage de la planète ^^. tu remarquera que a cet instant précis ma planète est presque vide !

en tout cas, si vous êtes d'accord, je vais aller postulé sur Ogame. merci
Revenir en haut Aller en bas
Jesus2A
Admin
Jesus2A


Messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:00

il est deja dans l'alliance si je ne mabuse ^^ Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://meninblack.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Rondoudou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rondoudou   Candidature de Rondoudou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rondoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIB :: Ambassade du MIB (Forum Publique) :: Candidatures MIB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser