Frank
| Sujet: accès forum Mar 4 Mar - 1:24 | |
| Heyyyyyyyy Je sais que je ne suis qu'un vulgaire chien, mais ce serait tout de même sympa de pas me laisser dehors! Je n'ai accès qu'à la partie publique du forum et je dois dire qu'il fait froid dehors ! Merci de penser à moi | |
|
Gontran le sith Agent du MIB
| Sujet: Re: accès forum Mar 4 Mar - 2:07 | |
| désolé, je te l'aurai bien mis, mais je ne suis que modérateur, pas administrateur ... | |
|
Umbrella_CORP Admin
Messages : 134 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 35 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: accès forum Mar 4 Mar - 2:14 | |
| Désolé Frank, mais on a reçu tellement de monde ces dernières semaines que je n'ai pas pu gérer tout le monde, je t'ai mis les accès.
Si d'autres membres n'ont pas accès à la partie privée du forum qu'elles envoient un message à Jesus, orbiii ou moi même
Umbrella | |
|
Frank
| Sujet: Re: accès forum Mar 4 Mar - 3:18 | |
| Merci bien messieurs j'ai cru que j'allais devoir squatter dans une niche ! | |
|
| Sujet: Re: accès forum Mar 4 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| Sujet: Re: accès forum Mer 5 Mar - 2:14 | |
| /!\ /!\ /!\ ATTENTION /!\ /!\ /!\ J'ai l'honneur, ici soit-il, de decerner la medaille du soldat le plus devoué de l'alliance à son bon fonctionnement et à un score magnifique, qu'il exécute en ce moment même. Je vous domande donc, de bien applaudir MOI, qui suis rentré dans le top 200 vaisseaux, et qui compte bien rentré dans le top 50. APPLAUDISSEMENT SVP !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: accès forum Sam 8 Mar - 0:18 | |
| GG |
|
Jesus2A Admin
| Sujet: Re: accès forum Sam 8 Mar - 22:35 | |
| sa va ? tes petites chevilles enfle pas trop xD | |
|
soph
| Sujet: Re: accès forum Jeu 13 Mar - 0:15 | |
| frank tu joue bien ton role mdr on dirait que ta fait sa toute ta vie ! lol | |
|